...

De belles récompenses au défi OSEntreprendre pour Ecotime

Timothé Roy-Bouchard et Eddy Dureuil au défi OSEntreprendre

Partagez cet article

Le défi OSEntreprendre 2024 vient de s’achever et Ecotime a été récompensé à plusieurs reprises ! Ce défi se déroule en trois étapes : le local, le régional et le national. Nous sommes très fiers d’avoir été jusqu’à cette dernière étape et d’avoir obtenu le second prix de la catégorie “Innovations technologique et technique” grâce à nos systèmes d’hydrovalorisation !

Les trois étapes du défi OSEntreprendre

Eddy Dureuil à la remise des prix du niveau local

Le niveau local a eu lieu le 10 avril 2024 et Ecotime a eu la fierté d’être sélectionné par le jury local pour continuer l’aventure à la seconde étape. Nous nous sommes tout de suite remis au travail pour maximiser nos chances dans la suite du défi.

Timothé Roy-Bouchard et Eddy Dureuil à la remise des prix du niveau régional

Les résultats du niveau régional ont été rendus public le 2 mai. Pour cette seconde étape, nous avons du repasser devant un nouveau jury afin de démontrer le bon sens de nos solutions et l’urgence de la situation de nos ressources hydriques dans la province. Une fois de plus, nous avons été extrêmement fiers et ravis de la reconnaissance accordé par le jury qui a décidé de nous laisser poursuivre l’aventure à la troisième et dernière étape.

Timothé Roy-Bouchard et Eddy Dureuil sur scène lors de la remise des prix du niveau national

Enfin, la dernière étape, le niveau national, s’est tenue le 12 juin. Nous avons eu le bonheur d’obtenir le second prix de notre catégorie octroyé par le dernier jury du défi OSEntreprendre ! Quelle fierté d’être reconnu parmi les très nombreux projets déposés par plus de 57 000 personnes cette année !

Découvrez tous les lauréats de cette 26ème édition.

À propos d’OSEntreprendre

OSEntreprendre est un organisme qui a pour mission d’inspirer le désir d’entreprendre pour contribuer à bâtir un Québec innovant et engagé. Grâce à de nombreuses initiatives, il réunit annuellement plus de 85 000 personnes autour de projets d’entrepreneuriat : des jeunes du préscolaire à l’université, des créateurs d’entreprises et des entrepreneurs dans toute la province.

Cette année, le défi OSEntreprendre a permis de remettre 800 000$ en bourse aux échelons local, régional et national.

Découvrez d'autres articles

Seraphinite AcceleratorOptimized by Seraphinite Accelerator
Turns on site high speed to be attractive for people and search engines.